LA MEDITERRANEE OCCIDENTALE, DE LA RIVIERA A L’ILE DE BEAUTE

NICE – L’ILE ROUSSE – CALVI – AJACCIO

Du vendredi 30 mars au mardi 03 avril 2018 (PAQUES)

Dès CHF 615.- par personne*

 

1er JOUR : NICE

Embarquement à bord à 18h. Installation dans les cabines. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Dîner à bord suivi d’une soirée animée. Dans la nuit, départ en navigation vers la Corse.

 

2ème JOUR : ILE-ROUSSE – les vieux villages de Balagne – CALVI

Matinée en navigation. Arrivée à l’Ile-Rousse en fin de matinée. L’après-midi, excursion facultative à la découverte des vieux villages de Balagne. Surnommée « le jardin de la Corse » grâce à ses collines fertiles, cette région égrène une trentaine de villages posés tels des belvédères sur des pitons rocheux ou cachés au coeur de vallées étroites. Retour à bord. Navigation vers Calvi, arrivée en soirée. Soirée animée.

 

3ème JOUR : CALVI – Golfe de la Girolata

Le matin, excursion facultative : visite guidée de Calvi et de sa citadelle. Découvrez le port de plaisance avec son immense baie entourée de la chaîne montagneuse enneigée jusqu’en mai, paysage unique. Route vers Notre Dame de la Serra où la vue sur le golfe de Calvi est absolument sublime. Continuation par la visite de la citadelle de Calvi. L’après-midi navigation vers le golfe de la Girolata.

 

4ème JOUR : AJACCIO – Le maquis et les calanques de Piana

Le matin, excursion facultative « circuit du maquis ». C’est la Corse sauvage que vous découvrirez, l’une des plus belles vallées de la région ajaccienne. Dégustation de charcuterie et fromage Corse.

L’après-midi, excursion facultative « les calanques de Piana ». A découvrir absolument. Vous serez sous le charme de ces falaises de plus de 300 mètres de haut, plongeants directement dans la mer, et fascinés par l’étrange lumière rougeoyante due à la nature de la roche. Soirée de gala.

5ème JOUR : AJACCIO

Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h. Vers Fin de votre croisière.

 

 

 

*Prix par personne, sur une base d’une cabine occupée par deux personnes, pour un départ du vendredi 30 mars au mardi 4 avril 2018, au départ de Nice. Suppléments : Pont principal : 84.- CHF Pont des embarcations : 112.- CHF Cabine individuelle : 476.- CHF Transferts aéroport – port – aéroport : 68.- CHF Excursions: Forfait classique : 174.- CHF. Sous réserve de disponibilité et selon les conditions du croisiériste.



A découvrir aussi




Contactez-nous

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Votre équipe Transcontinental