« Voyage au Long Cours » de 47 jours – De la Nouvelle-Calédonie aux côtes australiennes

Quoi de plus agréable que de prendre son temps pour découvrir de multiples destinations, aller à la rencontre de nouvelles populations et de nouvelles cultures ?

Entre découvertes et émotions, des escales inoubliables.

De la Nouvelle-Calédonie aux côtes australiennes

AUCKLAND – DARWIN  47 Jours / 46 Nuits  Du 7 avril au 23 mai 2019

LE LAPÉROUSE

à partir de 18 410 €*

Partez à la découverte des sublimes paysages de Nouvelle-Calédonie et de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Depuis Auckland jusqu’à Darwin, en passant par le Vanuatu et les îles Salomon, Le Lapérouse vous fait voyager au cœur de ces territoires aux mille cultures, perdus dans le bleu de l’océan Pacifique. Après une navigation jusqu’à Baie des Îles, l’archipel des Chesterfield se dessine, perdu en mer de Corail. Vous découvrirez ensuite Tufi, spectaculaire fjord volcanique des Tropiques et partirez à la rencontre du peuple de l’île d’Ambrym, avant de faire escale aux Moluques, paradis naturel de la route des Épices. L’occasion de multiples rencontres enrichissantes avec les peuples des antipodes.

 

Que du bonheur !

 

* Tarif par personne, sur la base d’une occupation de la cabine par deux personnes, sous réserve de disponibilité et selon les conditions du croisiériste PONANT






A découvrir aussi




Contactez-nous

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Votre équipe Transcontinental