« VOYAGE AU LONG COURS » DE 41 JOURS – Du Panama au cœur de la forêt amazonienne

Quoi de plus agréable que de prendre son temps pour découvrir de multiples destinations, aller à la rencontre de nouvelles populations et de nouvelles cultures ?

Entre découvertes et émotions, des escales inoubliables.

Du Panama au cœur de la forêt amazonienne

PUERTO CALDERA – MANAUS  41 Jours / 40 Nuits Du 17 février au 29 mars 2019

LE CHAMPLAIN

à partir de19 280 €*

Embarquez à bord du Champlain pour un Grand Voyage entre Caraïbes et grands fleuves, du Panama à l’Orénoque et l’Amazone. Depuis Puerto Caldera, vous rejoindrez le parc national du Darien, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Après avoir emprunté le canal de Panama, votre navigation vous mènera jusqu’à Sainte-Lucie et ses deux célèbres pitons volcaniques. Plus loin, vous succomberez aux eaux cristallines de l’archipel des San Blas ainsi qu’aux fonds marins de l’archipel des Grenadines, entre coraux et poissons multicolores. Enfin, vous découvrirez deux géants d’Amérique du Sud, les fleuves Orénoque et Amazone, écosystèmes uniques abritant une faune et une flore endémiques sans égal.

 

Que du bonheur!

 

* Tarif par personne, sur la base d’une occupation de la cabine par deux personnes, sous réserve de disponibilité et selon les conditions du croisiériste PONANT






A découvrir aussi




Contactez-nous

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Votre équipe Transcontinental