Frais de service

Les frais de services d’une bonne agence de voyages varient selon la qualité des collaborateurs qu’elle emploie.

Ce sont eux qui vous permettront de réduire vos dépenses.

Ainsi nous avons à coeur de n’employer que de très bons professionnels

Regardons ensemble les avantages que vous obtenez en utilisant nos services :

  • Vous bénéficiez de conseils sur le prix et la qualité des produits
  • Vous allez gagner du temps, donc de l’argent
  • Vous aurez un haut niveau de service avant, pendant & après votre voyage
  • Membre du fonds de garantie suisse, vous bénéficiez d’une assurance sur notre insolvabilité
    ou celle des intermédiaires choisis
  • Nous vous offrirons un service 7j/24h si nécessaire
  • Vous pourrez choisir des alternatives de paiement avant le départ : facture/carte de crédit
  • Comme client de notre agence, nous vous informerons régulièrement sur les nouveautés.
  • En cas de problèmes et difficultés, nous sommes là !
  • En achetant votre voyage par notre intermédiaire vous favorisez les emplois à Genève contrairement à nos concurrents sur internet qui délocalisent la majeure partie de leurs collaborateurs.
  • Enfin nous entretiendrons un contact personnel, humain et de proximité

Nous sommes convaincus et prêts à vous démontrer que nos éventuels coûts sont amortis grâce aux conseils et services que nous vous délivrerons tout au long de l’année.

Vous pourrez gagner du temps et éviter des désagréments alors que nous rechercherons pour vous la solution la plus adaptée à chacun de vos voyages.

Sur simple demande, nous nous déplacerons volontiers pour vous indiquer, en toute transparence, la structure de nos revenus.

Nos services de gestion de voyages incluent :

  • Conseil professionnel visant à des réductions de budget voyages.
  • Planification réfléchie d’itinéraires pour voyageurs d’affaires
  • Service d’urgence en dehors des heures de bureau, 7/7 ( personnel formé par Trans Continental SA )
  • Application Iphone, Ipad pour visualisation des réservations et mise à jour 24/24 des modifications
  •  » Travel Alert  » par email / site internet
  • Statistiques à la carte
  • Service interne de limousines en Suisse, réseau international privilégié dans n’importe quelle ville
  • Tarifs négociés cies aériennes, hôtels, locations de voitures, etc.
  • Négociation pour nos clients de contrats spécifiques ( cie aérienne, hôtels, voitures )
  • Réservations d’hôtels
  • Réservations de train. ferry
  • Croisières
  • Service de visas
  • Assurances de voyages
  • Service gratuit de livraison ( Genève )
  • Suivi des contrats cie aériennes
  • Mise en place de politique d’entreprise, suivi
  • Mise en place de moteur de réservation interne entreprise
  • Pour toute information supplémentaire, merci de contacter :  info@transcontinental.ch