7 jours à la découverte du Myanmar dès CHF 1’920.- par personne*

Offre valable pour un séjour entre le 1er Mai et 30 Septembre 2018 avec un guide francophone.

 

Votre itinéraire

Jour 1 | Yangon

Arrivée à Yangon. Visitez la pagode Kyaukhtatgyi qui abrite un grand bouddha couché de 70 mètres de long, avant de découvrir le chef-d’œuvre architectural de la pagode Shwedagon.

 

Jour 2 | Yangon – Bagan

Vol vers Bagan. Visitez le marché local de Nyaung U, puis la pagode de Shwezigon et le temple Kubyaukgyi. Admirez le temple Htilominlo et prenez place dans une calèche pour aller voir le site du temple de l’Ananda. Découvrez aussi l’artisanat local dans un atelier de laquage. Enfin, terminez la journée avec une vue sublime du coucher de soleil sur Bagan.

 

Jour 3 | Bagan

Visitez un atelier de recyclage de savons, un projet AKP qui œuvre à l’amélioration de la santé et des conditions d’hygiène des localités isolées. Sur le chemin du village Min Nan Thu, visitez différents temples dont Tayokepay, Phayar Thonezu, Kyauk Kan U Min et Lay Myaynar Phayar. Marquez un arrêt au temple Nandamanya pour voir ses peintures murales fascinantes. Au village, imprégnez-vous de la vie locale au quotidien.

 

Jour 4 | Bagan – Lac Inle

Envolez-vous vers Heho et empruntez une route panoramique pour rejoindre le village de Nyaung Shwe. Arrêt en chemin pour voir la structure en bois du monastère Shwe Yan Pyay. Naviguez ensuite en bateau vers la pagode Phaung Daw Oo et le monastère de Ngaphechaung.

 

Jour 5 | Lac Inle

Visitez Indein, un village pittoresque célèbre pour ses nombreuses pagodes. Votre après-midi est libre.

 

Jour 6 | Lac Inle – Yangon

Vol vers Yangon. Découvrez la Pagode Botataung puis baladez-vous le long de la rue Pansodan pour admirer le Bureau de Poste de style colonial et la Cour Suprême. Découvrez ensuite la signification des lignes de la main en rencontrant une diseuse de bonne aventure birmane traditionnelle. Plus tard, visite du Musée National et du Marché Scott.

 

Jour 7 | Yangon

Transfert à l’aéroport pour votre vol retour.

 

Votre hébergement :

Belmond Governor’s Residence

Yangon, 2 nuits

Chambre Deluxe Vue Jardin

 

Bagan Lodge

Bagan, 2 nuits

Chambre Villa

 

Villa Inle Resort

Lac Inle, 2 nuits

Villa Individuelle face au Lac

 

*prix par personne variant selon la date de départ, sur la base de deux personnes voyageant ensemble en chambre double, incluant l’hébergement avec le petit-déjeuner, les transferts, le transport en véhicule (Toyota Alphard), les vols domestiques en classe économique Yangon/Bagan/Lac Inle/Yangon, les droits d’entrées pour les visites mentionnées, un guide francophone et toutes les taxes. Offre valable pour un séjour entre le 1er Mai et 30 Septembre 2018 sous réserve de disponibilité.






A découvrir aussi




Contactez-nous

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Votre équipe Transcontinental