La Géorgie a officiellement ouvert ses frontières aux clients étrangers à partir du1 février

!!! Nouvelles règles pour les voyageurs internationaux:

• Lorsqu’ils viennent en Géorgie, les visiteurs étrangers doivent présenter à la frontière un document prouvant qu’ils ont été vaccinés contre le coronavirus.

• Exception : Les visiteurs non autorisés, ressortissants ou résidents de l’UE, d’Israël, de la Suisse, des États-Unis, d’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis et de Bahreïn n’auront pas besoin de s’isoler. À leur arrivée en Géorgie, y compris par transit, ils devront fournir un test PCR négatif pris dans les 72 heures avant leur arrivée, puis prendre un deuxième test PCR à leurs frais, le troisième jour à partir de leur arrivée. Avec la règle que les voyageurs ont visité le Royaume-Uni ou l’Irlande dans les 14 derniers jours. Un formulaire spécial doit être rempli avant d’arriver en Géorgie : https://stopcov.ge/fr/Protocol . Tous les autres pays qui ne figurent pas actuellement dans cette liste ne peuvent entrer qu’avec des documents prouvant le cours complet de vaccination.

• Les citoyens de tous les pays étrangers vaccinés pourront entrer en Géorgie.

• Les frontières terrestres demeurent fermées. Ces règles ne s’appliquent qu’au trafic aérien.

Les vols internationaux reprendront en Géorgie à partir du 1 février et toutes les compagnies aériennes qui ont déjà opéré ou qui prévoient d’entrer sur le marché de l’aviation du pays à l’avenir seront en mesure d’exploiter des vols réguliers.

Contacts & Réservations

Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Instagram