Nous sommes heureux de transmettre des nouvelles positives de l’Ile Maurice!

L’île Maurice est une destination sûre s’agissant de la COVID-19. Tel est l’avis du World Travel and Tourism Council (WTTC), autorité suprême qui représente le voyage et le tourisme dans le monde, qui vient de reconnaître les efforts entrepris par la Tourism Authority de Maurice qui a mis en place une série de mesures sanitaires obligatoires pour activer la relance des activités touristiques.

Une bonne nouvelle pour le pays qui n’a plus enregistré de cas locaux depuis le 26 avril dernier et qui se prépare activement à accueillir les touristes et voyageurs très bientôt.

Depuis le 26 avril aucun cas local de COVID-19 n’a été enregistré à l’Île Maurice. Ce qui a poussé le gouvernement à enlever le confinement sanitaire à partir du 31 mai. Ce succès de la destination touristique la plus prisée de l’océan Indien est à mettre sur le compte du gouvernement qui a, dès le mois de janvier, lancé une série de mesures suivant l’évolution de la situation de la pandémie dans le monde.

Après la fermeture progressive des frontières, l’application de mesures de confinement strictes et isolation de malades, suivi de contacts et tests intensifs, le pays passe aujourd’hui à une autre phase en attendant d’accueillir bientôt ses premiers visiteurs.

Appelez-nous pour reprendre une vie normale et planifier vos vacances !

Contacts & Réservations

Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Instagram