En novembre 2003, Quark Expeditions devenait le premier opérateur à mener avec succès un voyage d’observation d’éclipse en Antarctique. La compagnie renouvellera cette expérience et lancera deux voyages extraordinaires à l’occasion de l’éclipse solaire totale du 4 décembre 2021.

Pas avant 2039!

Ces deux nouvelles croisières seront effectuées à bord du World Explorer et de l’Ocean Diamond et permettront d’assister sur place à un phénomène naturel qui ne se reproduira pas avant 2039! Le premier voyage partira d’Ushuaia le 26 novembre 2021, soit 17 jours de croisière à bord du World Explorer. L’itinéraire comprendra la péninsule antarctique, la mer de Scotia dans l’Antarctique Sud d’où se fera l’observation de l’éclipse, puis la Géorgie du Sud et sa faune exceptionnelle. Babak Tafreshi, photographe spécialisé des ciels nocturnes travaillant pour le National Geographic, et l’écrivain David Baron auteur d’American Eclipse, seront les deux experts à bord du bateau.

Le second voyage de 20 jours à bord de l’Ocean Diamond partira le 25 novembre 2021 d’Ushuaia, mais avec un itinéraire plus long incluant les Malouines (ou Falkland). Fred Espenak, astrophysicien retraité de la NASA, sera à bord et assistera à la 30e éclipse de sa vie! Quark Expeditions propose jusqu’au 20 mai 2020 une réduction de 10% sur les réservations confirmées et un autre rabais de 10% pour les réservations payées comptant jusqu’à cette même date ( TI ).

Nos conseillers sont d’ores et déjà à votre disposition pour la pré-inscription et ajouter à cette expérience antarctique le transport bien entendu mais aussi un séjour en Argentine.

Et toujours avec la valeur ajoutée 24/7 Transcontinental SA