Six nouvelles destinations « swiss » au départ de Genève

L’été prochain, la compagnie aérienne reliera la Cité de Calvin à :
Ponta Delgasda, Antalya, Minorque, Djerba, Dubrovnik, Rhodes

Dès le 22 juin 2020, Swiss International Air Lines étendra son réseau aérien au départ de Genève en proposant six nouvelles destinations pour la saison d’été: Ponta Delgada dans l’archipel des Açores, Antalya en Turquie, l’île espagnole de Minorque, Djerba en Tunisie, Dubrovnik en Croatie, ainsi que l’île de Rhodes en Grèce. La compagnie desservira alors 53 destinations directes au départ de Genève.

Ponta Delgada sera desservie tous les lundis du 22 juin au 31 août. Swiss sera alors la seule compagnie à desservir l’archipel des Açores avec un vol direct au départ de Genève. Entre le 26 juin et le 23 octobre, un vol hebdomadaire sera les vendredis à destination d’Antalya. Minorque sera desservie tous les samedis, du 4 juillet au 29 août.

Rhodes fera l’objet d’un vol hebdomadaire du 5 juillet au 30 août. Djerba sera pour sa part desservie du 4 juillet au 29 août tous les samedis. Enfin Dubrovnik fera l’objet d’un vol également tous les samedis du 4 juillet au 29 août. (source Travel Inside)

Contacts & Réservations

Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch

Instagram