Chers clients,
Tout d’abord nous espérons que vous et vos familles se portent au mieux, c’est l’essentiel !
Nous vivons tous une période bien particulière qui comporte ses difficultés, mais nous apprend aussi à
mieux gérer une situation de crise. Il faut toujours voir un point positif dans toute situation, si nouvelle et
inédite soit-elle.
Evidemment nous souhaitons tous que ce blocage dure le moins longtemps possible et nous nous réjouissons
déjà de reprendre une activité plus normale très bientôt.
Transcontinental a tout mis en œuvre afin de passer tous les remboursements dès le début de la crise, avant
que les compagnies aériennes ne bloquent les remboursements.
Malgré tout certains cas sont encore à régler et le maximum est fait pas nos services pour défendre au maximum les intérêts
de nos clients et trouver des solutions acceptables.
Notre agence assure son service normalement avec une équipe de « Piquet » et aux horaires normaux d’ouverture.
Notre service d’urgence fonctionne normalement.
Quelques cas de rapatriement restent compliqués mais sous contrôle.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Avec nos meilleures salutations
Toute l’équipe Transcontinental SA
Contacts & Réservations
Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.
TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch
TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch
