Informations

Informations One World : (British/Iberia/American Airlines)

Vos voyages possibles durant la période COVID-19   :  informations utiles durant votre voyage

  • Mesures sanitaires renforcées aux aéroports : plus de distances entre les personnes, masques obligatoires, écrans de protections et désinfection renforcées sur tous les points de contact.
  • Les filtres HEPA (« à particules aériennes à haute efficacité ») filtrent les germes et les virus – y compris le COVID-19 – avec une efficacité supérieure à 99.9%. La qualité de l’air à bord est donc équivalente aux normes des salles d’opération en milieu hospitalier.
  • Une expérience sans contact du début à la fin : enregistrement en ligne ; bornes sans contact, etc.
  • Lorsque le niveau d’occupation le permet, nous mettons en place une distance maximale entre les passagers (néanmoins, l’Agence de la Sécurité Aérienne de l’Union européenne (AESA) a déterminé qu’il n’était pas nécessaire de laisser un siège vide entre les passagers)
  • American Airlines est la première compagnie à traiter ses avions avec Surfacewise2 :  un revêtement virucide durable, approuvé par l’EPA (Agence américaine de protection de l’environnement). Surfacewise2 est appliqué sur toutes les zones à risques de l’appareil par spray électrostatique. Si le coronavirus entre en contact avec le revêtement virucide, l’agent désinfectant décompose le virus. Cette barrière antivirale offre une protection continue, et agit contre les virus dès le premier contact.
  • Tous les vols British Airways et American Airlines opèrent actuellement à partir du Terminal 5, permettant des connexions encore plus fluides à Londres – LHR dans un seul terminal.
  • Il n’y a pas besoin de rester en quarantaine lors d’un transfert à travers le Royaume-Uni le même jour. Un transfert dans le même terminal se passe comme d’habitude, sans avoir besoin de remplir de formulaire de localisation.

Nos équipes Transcontinental sont là pour vous guider vers une reprise des voyages, que chacun attend avec impatience, en toute sécurité.

Et toujours 24/7 avec notre service avant, pendant et après le voyage.

 

Contacts & Réservations

Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

TRANSCONTINENTAL Florissant
66, route de Florissant
CH – 1206 Genève
T +41 22 347 27 27
info@transcontinental.ch

TRANSCONTINENTAL Chêne-Bourg
48, rue de Genève
CH – 1225 Chêne-Bourg
T +41 22 869 18 18
chene@transcontinental.ch